Nouveau site => http://arukamixia.enjin.com/forum
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 humble guerrier cherchant compagnons .

Aller en bas 
AuteurMessage
Narvaël
Invité



MessageSujet: humble guerrier cherchant compagnons .   Jeu 28 Avr - 19:16

Bonjour /bonsoir nobles aventuriers ,
je me nomme Thomas alias Narvaël dans le jeu, je suis belge, amateur de frite et de chocolat ^^,mais bon trêve de présentation de mon moi réel et parlons un peu de mon moi virtuel, je suis un jeune guerrier avec un niveau de compétence 62, je suis fidèle à mes principes , je me jeterais dans la bataille pour aider n'importe quel camarade sans distinction meme si certaine de mes interventions seront mise en echec et contrecarrée , je me relèverais jusqu'a la victoire , m'étant spécialisé dans la protection de mes alliés et dans la complexité des armes ,je suis un aventurier aguéris mais je peux etre un découpeur d'humain et de gnome hors paire , voila qui conclut mon "cv" , j'espere avoir comblé vos attente et vous remercie de m'avoir lu.




Amicalment Narvaël.
Revenir en haut Aller en bas
Varthak
Ancien
Ancien
Varthak

Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: humble guerrier cherchant compagnons .   Ven 29 Avr - 0:09

On est très loin des CV des grosses guildes ou les compétances sont détaillées à l'extrème, ou l'expérience est vantée en dogme. Pour ma part, ça me plait. Une présentation comme je les aimes.

Pour ma part, l'avis est positif.

Si tu as lu un peu notre forum, tu as pu te rendre compte du genre de guilde qu'on est. On est très attaché à certaines valeurs. On est une petite guilde, qui tient à le rester. On a lancer du recrutement pour compléter nos effectifs et pouvoir faire assez aisément des raids ou des champs de batailles cotés. On a aussi des entrées dans certaines grosses guilde en PU. Rien n'est garantis, mais on arrive souvent à satisfaire tout le monde. Les seules motifs d'un départ de la guilde sont, soit une envie différentes de la part du joueur, soit un non respect des valeurs de la guilde (ninja, insultes répétées, et j'en passe). En gros, si on possède un minimum de maturité, aucun soucis.

On a deux jours affectés aux activités de guildes (raid, héro, réput ou autres) : le mardi et le vendredi. Il n'y a aucune obligation de présence, mais l'obligation de répondre aux invitations. C'est très agaçant de devoir organiser quelques choses, ne sachant pas qui sera présent ou non. Pour l'instant, c'est ces jours de prévu,selon les indisponibilités d'une majorité des membres, ça peut changer.

C'est donc une guilde casual, ou chacun fait comme il veut (idéale pour ceux qui ont une vie IRL et qui considère WoW comme un divertissement). Qui dit casual, ne dit pas n'importe quoi. Si on veut participer à un raid, il faut du sérieux quand on doit et surtout assurer au moins un jour de présence par semaine (au plus deux, sans compter les vacances et autres aléa de l'IRL)

Voilà en quelques mots notre guilde. Si tu as des questions hésitent pas. Sinon, tu es le bienvenu. Je te laisse contacter Eleswina, Nazaryl, Ixiam ou Cwynn pour te faire guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Varthak
Ancien
Ancien
Varthak

Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: humble guerrier cherchant compagnons .   Mar 3 Mai - 20:02

Belles paroles, mais guildé ailleurs, recrutement clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: humble guerrier cherchant compagnons .   

Revenir en haut Aller en bas
 
humble guerrier cherchant compagnons .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa multi : pano Dragoeuf et hache du guerrier Zoth
» [Moc] Le Porteur du Plastron de Lumière, le Guerrier Dragon
» [guerrier] Rofellos lvl 46
» Nominoë, elfe guerrier, 15
» [Tome I]: Le chant du guerrier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arukam Ixia :: LE CIMETIERE :: Recrutements-
Sauter vers: