Nouveau site => http://arukamixia.enjin.com/forum
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Parole de l'ancien

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyrae
L'esprit
L'esprit
Lyrae

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Parole de l'ancien   Mar 18 Mai - 21:19

Ave à toi, noble postulant.

En ces lieux, pas de lettre de recommandation, pas de test, pas d’interrogatoire sur ce que tu sais faire, a fais, ou pourrais faire. Le respect se gagne à la sueur de son front, les grades au prix des cicatrices et sa place parmi le clan par une loyauté et une moralité sans faille.

Un grand sage a dit « Quand on manque d’expérience on peut en acquérir, quand on n’est pas des plus habiles on peut s’entrainer, mais quand on est vénal, on le restera toute sa vie. »

Au sein du clan, ce n’est pas ce que tu es capable de faire qui nous intéresse, mais ce que tu es. Les individualités ne nous intéressent pas. On aime les personnes autonomes, mais qui savent vivre aussi en groupe. Avant d’être le meilleur combattant, on tient à être la meilleure équipe…

Dans notre clan, on prend le temps de faire les choses. On vit et on laisse vivre. On apprécie avancer en groupe, mais on sait aussi le faire tout seul. Nos piliers sont la confiance, la loyauté, le respect et le savoir vivre. Une fois, l’un ou l’autre rompu, il y’a peu de chance de rester parmi nous et le pardon est une denrée rare qui se mérite.

En principe, nous intégrons dans nos rangs des combattants que nous connaissons. Maintenant, si toi l’inconnu, pour une raison ou pour une autre, tu tiens à défendre les couleurs de notre bannière, alors exprime toi.

Si tes convictions sont sincères, alors tu seras le bienvenu. Au fil du temps, tu pourras même faire partie intégrante du clan.

Nous savons être généreux, mais nous apprécions ceux qui savent suer pour avoir ce qu’il désire, sans toujours quémander et croire que tous est un du. Il est toujours permis de demander, certainement pas d’exiger.

Monter en échelon au sein du clan est une chose difficile et fastidieuse. Il faut de la confiance et elle ne s’obtient pas en deux semaines.

Arukam Ixia
Varthak


Mis à jour le 25.02.2011
Revenir en haut Aller en bas
Varthak
Ancien
Ancien
Varthak

Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Parole de l'ancien   Mar 14 Sep - 12:11

Après une petite année sur WOW, notre toute petite guilde, s’est un peu étoffée. J’ai donc décidé de donner un coup de jeune à notre site et d’y mettre un minimum d’information. Sur WOW, on y trouve de tout. Un ensemble de joueur aux objectifs et envies différents qui cohabitent ensemble.

Du nolifs au casuals, du noob au boulet, on y trouve des jeunes, des moins jeunes et des vieux machins... Certains ne jurent que par le PvE, d’autre que par le PvP. Certains pensent que le jeu démarre au niveau 85, d’autre ne veulent jouer que leur perso 19 twinks sans jamais prendre d’XP. On a aussi les nostalgiques, qui jouent qu’en lvl 60, 70 ou 80, pour se rappeler les années passées.

Tous ce petits mondes cohabitent et souvent s’affrontent, pensant jouer au VRAI WOW

Chez nous, on vit et on laisse vivre. Chacun fait plus ou moins comme il en a envie, avec un minimum de règle, concernant la politesse, le savoir vivre, la vie en groupe et son organisation.

Ceux qui pensent que WOW, débute au niveau 85, seront pas heureux ici. Il y’a des guildes pour ces gens là. Ceux qui veulent un CV plus fournis que dans une vrai postulation pour du travail, un équipement 372 minimum et pense que l’équipement c’est vital, il faut passer votre chemin. Ceux qui pensent qu’un raid ne peut se faire qu’en guilde, que les picks ups sont tous des boulets, les petites guildes remplient de noob, je vous souhaite un bon jeu. A tous ceux remplis de certitudes, blasés, pensant tout savoir, tout faire et tout avoir fait, votre place n’est pas en ces murs.

Ici, WOW est un loisir, un divertissement. On découvre chaque jour, on s’amuse, on essaie de faire au mieux, même si parfois on wipe. Les erreurs ça arrivent et s’en excuser ne sera jamais mal prit. Ici on fait du PvP, et on s’y amuse follement tout en étant sérieux. On fait aussi du PvE, du mieux qu’on peut. On fait du PvP sauvage, on explore, on quête, on papote, on se divertit après une journée de boulot ou d’études.

Ici, WOW n’est pas meetic, WOW n’est pas un but ultime, on a des enfants, une vie, des familles, des amis et à tous ceux qui vénèrent les nolifs adepte du « osef », nous font sourire.

On est convaincu qu’on peut être casual, ne passer ces journées à répéter des strats comme des devoirs, ne pas avoir le dernier stuff et pourtant réussir à avancer, par une bonne organisation, un respect de la place de chaque membre et une volonté commune.

Enfin, ce jeu, est destiné aux grands publics de tous âges et ce n’est pas près de changer. Pour contenter autant de monde Blizzard fait des concessions. Tant que la majorité est contente, ils en sont contents. Pensez-y avant de ronchonner sur telle ou telle message. Personne ne vous oblige à jouer à WOW.

Bon jeu et amusez vous bien

LJD de Varthak


Mis à jour le 25.02.2011
Revenir en haut Aller en bas
Varthak
Ancien
Ancien
Varthak

Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Parole de l'ancien   Mar 12 Avr - 16:19

Arukam Ixia est une petite guilde et elle le restera. Cependant, afin de pouvoir organiser des raids convenables, il nous manque deux ou trois combattants motivés.

La guilde ouvre donc temporairement son recrutement. Deux places sont à pourvoir, éventuellement trois, selon affinité avec les candidats.

La priorité sera donnée à un bon tank ou à des classes DPS possédant une seconde spe Heal.

Chez nous, c’est une affaire d’affinité. Il n’y a pas de formulaire type. Nous laissons carte blanche aux candidats pour écrire le post qu’il désire.

On peu aisément ce douter, qu’un post rédigés à la va vite, ce n’est pas la meilleur façon d’avoir sa place chez nous. Sans demander un roman, nous aimerions savoir qui est le candidat (présentation brève, contenant le prénom, l’âge et s’il travaille, étudie ou rien..), qui est son ou ses personnage (s), pourquoi il désire postuler chez nous et comment il voit son idéal de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parole de l'ancien   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parole de l'ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans parole
» Le Porte-Parole face à ses compatriotes
» CMM, Parole de Joueur, L'Intégrale (et bonus...)
» [Multimédia] CRYOSHELL : Bye Bye Babylon
» Paroles d'un mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arukam Ixia :: LES TOURS DE GUETS :: L'office de recrutement-
Sauter vers: