Nouveau site => http://arukamixia.enjin.com/forum
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Charte

Aller en bas 
AuteurMessage
Varthak
Ancien
Ancien
Varthak

Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Charte   Jeu 20 Mai - 16:11

Le nom du Clan
Arukam Ixia

L’histoire
Notre clan a commencé tout petit, pour s’étoffer un peu. Nous voulions une bannière commune pour les champs de bataille et un peu plus de place pour entreposer nos trésors.

Le tabard
A nos débuts, Il était noir, avec deux faux jaunes. Les bordures étaient jaunes également. Nous l'avons changé. Il est désormais, violet avec une bobine et des éclaires blanc. Les bordures sont jaunes.

Port du tabard.
Aucune obligation, mais porter le tabard sera très apprécié.

Compos et devises
Elles sont en libre service en fonction de son rang. Pour ceux qui n’ont aucun accès, les compos et devises sont distribuées après demande. L’ancien ou un des seigneurs prendra position sur la validité de la demande. Avoir des compos ou objets quand on en a besoin c’est toujours agréable. Aussi n’oubliez pas d’en déposer de temps en temps.

Les compos rares seront distribuées avec plus de parcimonie et seront naturellement réservées à ceux qui le méritent, soit par leur engagement dans la guilde, soit par leur participation aux champs de bataille.

La guilde permet à ceux qui le désire de financer leur réparations via le compte de la guilde. Cette option est réservée au petit et moyen perso. Elle pourrait être retirée en cas d’abus ou si les comptes de la guilde doivent être renfloués.


Qui peut en faire partie ?

Tous les types de joueurs sont acceptés dans le Clan. Nous aimons le PvP et le PvE.

Les personnages peuvent être main ou reroll.

Nous privilégierons les candidatures des personnes sachant un minimum s’exprimer. Le language sms n’a pas sa place ici. Pour les joueurs ayant des problèmes à écrire correctement, il sera demandé un minimum d’effort, pour que leurs écrits soient « compréhensible ». Loin de nous l’idée d’écarter les joueurs peinant à l'écriture, mais un peu d’attention et d’effort ne coûtent rien.

Sans mettre une limite d’âge, qui serait discriminatoire, notre clan n’est pas une pouponnière. Nous demandons donc un minimum de savoir vivre et de maturité.

Les ninjas, malhonnêtes, dépressifs anonymes et autres n’ont pas leur place ici. Ce clan n’est pas un cabinet de psychiatrie, ni un défouloir à rage. On vient ici pour s’amuser, rigoler, jouer ensemble et retrouver de bons copains. La politesse et le savoir vivre sont de mises. Le respect est une priorité. On se comporte en adulte et pour ceux qui ne le sont pas, il faudra apprendre ou partir.

Le dernier paragraphe est pour moi le plus important. On peut ne pas s’aimer, mais ce n’est pas une raison pour devenir impolis ou malhonnête.


Organisation

Nous avons deux jours par semaine réservés pour le Clan : Le mardi et le vendredi. Des invitations sont envoyées chaque semaine pour ces deux jours et une réponse EST EXIGEE. Si la participation à l’évènement n’est pas obligatoire, renseigner sur sa présence ou non, l’est.

Le Clan était géré par des Suisses, nous accordons une certaine attention à la ponctualité pour les départs en Raid. Si 10 à 15 min de temps en temps, sont acceptable, un retarde d’une demi heure à chaque raid ne l’est pas.


Services fournis

  • Des réparations gratuites pour les personnages bas et moyen lvl.
  • Des rushs, pour autant qu’il y est disponibilité et envie.
  • Des compos, équipements et conseils.
  • La possibilité de pouvoir jouer en équipe aux champs de bataille et d’établir des stratégies communes.
  • Une place en raid comme mercenaire [PU] ou dans nos raids « Tagada », pour autant qu’on en ait les capacités.
  • Une place dans nos raids Arukam selon disponibilité.

Admission au Clan
Tout membre peut proposer une candidature. Celle-ci sera ensuite débattue.

Parfois les chemins se séparent. Un départ dans une bonne ambiance, fait avec franchise et sans détours, ne sera jamais mal pris. Cependant, il n’est jamais plaisant de voir une personne s’équiper sur le dos de notre clan, pour le quitter aussitôt après. Personne ne vous en empêchera, mais une mauvaise réputation est tenace. Les joueurs discutent beaucoup entre eux. Le respect des autres est en outre très souvent une qualité requise lors d’une demande d’admission dans une guilde de haut niveau.

Mis à jour le 12.04.2011
Revenir en haut Aller en bas
Varthak
Ancien
Ancien
Varthak

Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Charte   Mar 12 Avr - 16:21

Vous trouverez des informations sur comment rédiger votre candidature sur le dernier paragraphe sous :

http://arukamixia.keuf.net/t63-parole-de-l-ancien

Mis à jour le 12.04.2011.

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de l’ost royal
» IMPORTANT A LIRE : Du recrutement (extrait de la Charte)
» Charte de la Justice Seigneuriale en Lyonnais-Dauphiné
» vote de la nouvelle Charte Communale
» Charte des Collections Comtales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arukam Ixia :: LES TOURS DE GUETS :: L'office de recrutement-
Sauter vers: