Nouveau site => http://arukamixia.enjin.com/forum
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le clan, ses frasques et ses aventures....

Aller en bas 
AuteurMessage
Varthak
Ancien
Ancien
Varthak

Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Le clan, ses frasques et ses aventures....   Mar 1 Juin - 12:58

Jolis mois de Mai

Le clan s’est élargit ces derniers temps. Des tribus se sont unies sous la bannière de notre clan pour notre plus grand bonheur. Nous sommes désormais assez nombreux pour nous en aller représenter notre guilde sur les champs de bataille.

Il y’a quelques mois, nous avions fait un premier essai de sortie en guilde. Le résultat avait été plus que satisfaisant. Outre de bon rire, des parties intéressantes et beaucoup de plaisir, nous avions enduré que très peu de défaite.

Ce mois ci, nous avons réitéré l’exercice. Le résultat est plutôt équivoque. En 17 sorties, nous avons enregistré 14 victoires et 3 défaites. Bien que plus que satisfaisant, ces trois défaites auraient pu être facilement évitée, avec un peu plus de concentration dans le cas de la horde.

Nous avons eu le départ de Rythmic, qui s’en est allé rejoindre une guilde HL et l’arrivée au lvl 80 de Cwynn et Eleswina. Une nouvelle tribu à vu le jour. Le mercenaire Tribtil a été nommé Chaman.

La gestion des droits a été revue et le site de la guilde a été mis en service.


Dernière édition par Varthak le Mer 29 Sep - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varthak
Ancien
Ancien
Varthak

Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Le clan, ses frasques et ses aventures....   Mar 13 Juil - 15:24

En juin les esprits s'échauffent et le tissu se fait rare ...

Le moi de juin démarre sur les chapeaux de roues…

Pour le premier jour du mois, nous avons pu participer à une belle bataille à l’avantage de la horde à la péninsule infernal.

http://arukamixia.keuf.net/la-taverne-f33/nos-batailles-t77.htm#115

Le 8 du mois, nous avons effectué une sortie en guilde en BG. Nous étions 4. Sur trois confrontations nous en avons remportés deux et perdu une. Une défaite largement entachée d’anti jeu. Nous avons aligné, un palouf 19, deux mages 17 et un prêtre 10. Les deux premières parties étaient serrées et des plus intéressantes.

Une nouvelle recrue Creican est arrivée chez nous.

Du 11 au 13, nouvelle série de champs de bataille en guilde. Les résultats sont plutôt probant, une défaite à signaler. Malgrés un début prometteur, notre équipe c'est désorganisée en milieu de partie et n'a plus réussi à reprendre l'aventage. L'alliance mérite amplement cette victoire.

Le 14 du mois, Dawns fait son entrée chez nous. Il passe Chaman et prends sous son ail Tribtil et Cisca.

Nous voilà à la moitié du mois. L'alliance est en force et chaque deux jours, ils nous faut défendre avec ardeur, Thrall.

Nos rangs se renforce, Mitsuki, mage émérite fait son entrée chez nous. Il passe Chaman.

La fin du mois se termine dans le calme. Les activités de la guilde se sont surtout tournée sur les donjons. Disposer de plusieurs équipements, ça prends du temps. Rome ne c'est pas faite en un jour.


Dernière édition par Varthak le Mer 29 Sep - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varthak
Ancien
Ancien
Varthak

Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Le clan, ses frasques et ses aventures....   Mar 3 Aoû - 15:05

En juillet, les journées sont longues...


En ce mois de juillet plutôt calme, comme à son habitude, notre clan profite pour s'assayer aux arènes. Deux équipes sont crées. Une 2c2 (Aruam Ixia) et une 3c3 (Nightrebellion).

Le 11 juillet, Hoxide fait son entrée chez nous.

Durant les semaines qui suivent, nous voyons aussi l'arrivée de deux nouvelles recrues : Gigor the buthor et NaturDefend.

La fin du mois approchant, l'Alliance particulièrement en forme, mène de assaut régulier contre nos capitales. Une riposte est organisée le 27 juillet. Bien que faiblement représentée, notre guilde prend part à l'expédition.

http://arukamixia.keuf.net/la-taverne-f33/nos-batailles-t77.htm#143



Dernière édition par Varthak le Mer 29 Sep - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varthak
Ancien
Ancien
Varthak

Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Le clan, ses frasques et ses aventures....   Mer 1 Sep - 12:51

Au printemps la vie reprends, en août le clan se remet en marche…

Si juillet fut une oasis de tranquillité, août annonce le retour aux expéditions du clan. Le rythme est certes très calme, mais quelques affrontements épars en champ de bataille et une expédition menée avec succès contre les capitales de l’alliance, sont venu rompre le train train quotidiens.

Délaissant un peu leur combat contre les forces de l’alliance, nos combattants se sont lancés à l’assaut de la citadelle de glace. Notre progression est honorable. Sept chefs sur 12 sont déjà tombés.

Je profite d’ailleurs, pour remercier la guilde « Chacha le coquinou », pour l’organisation, la bonne humeur et le sérieux de ces expéditions.
Nous portons disparu deux de nos membres : Hoxid et Demoniakée. Ils ne figureront plus dans le recensement de notre clan.

Comme dit précédemment, l’un des nôtres, Ixiam, a participé à une expédition contre les capitales de l’alliance. L’expédition a été un franc succès, même si elle a faillit tourner à la catastrophe à Forgefer. Tombé dans une embuscade de l’alliance, les forces de la horde, ont faillit être anéantie. Grâce à la ruse des nôtres, les survivants on réussi à s’échapper et à regrouper l’ensemble de nos forces pour les assauts finaux sur les capitales des elfes et des Draneï. Un tout grand bravi à Ixiam, pour cette première expédition rudement menée.
Revenir en haut Aller en bas
Varthak
Ancien
Ancien
Varthak

Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Le clan, ses frasques et ses aventures....   Ven 1 Oct - 15:16

Septembre on perd des membres…

Le mois de septembre se termine et le froid s’installe. Nous signalons la disparition de Dawns qui s’est perdu entre la colline aux fleurs et les moulins du cœur et Mitsukì, qui telle la belle au bois dormant, c’est endormis d’un profond sommeil. En attendant que nos deux combattants retrouvent les chemins de la gloire nous tournons à effectif réduit.

Nous avons repris nos escapades en champs de bataille avec les combattants de « l’ancienne école » pour le plus grand malheur de l’Alliance. Les résultats sont plutôt probants.

Le trio de gladiateur est momentanément mis au repos, dans l’attente du réveil de la belle. Le duo quand à lui, continue sa progression, gentiment mais surement.

Nos expéditions à la citadelle de glace continue. Après d’excellent début, la progression devient plus difficile. Un huitième chef est tombé sous nos coups, mais les autres résistent encore et toujours.

En raison de différent de point de vue et de valeur, notre coopération avec la guilde « Chacha le coquinou » c’est terminée. Désormais nous organisons nous même nos expéditions, avec l’aide d’autres clans de la région.

Afin de maximiser nos chances de mettre un jour à terre Arthas, nos guerriers sont allés renforcés d’autres expéditions de plus grande envergure.

Nous avons aussi le plaisir d’accueillir dans nos rangs Khrid.
Revenir en haut Aller en bas
Varthak
Ancien
Ancien
Varthak

Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Le clan, ses frasques et ses aventures....   Mer 17 Nov - 12:33

Octobre, le long fleuve tranquille...

En octobre, peu à dire... nos combattants s'enfonce de plus en plus dans la citadelle de glace. Chaque semaine de nouveux chefs tombent sous nos coups. La victoire finale est proche.

Khrid est passé 80.

Arrivée d'Abigaëlle dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Varthak
Ancien
Ancien
Varthak

Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Le clan, ses frasques et ses aventures....   Jeu 2 Déc - 17:04

En Novembre, il n'est plus...
Le roi liche est tombé…

Citation :
Depuis des semaines, que dis je, des mois, nos combattants s'enfonce chaque jour un peu plus dans les tréfonds de la citadelle. Chaque jour, ils grappillent quelques centimètres de plus. Le chemin fut long, jamais ils n’auraient espéré aller si loin et pourtant. Depuis deux semaines, le grand blond leur tient tête.

Une lutte acharnée pour toucher enfin leur but du bout des doigts. Encore une fois, le face à face. Plusieurs fois ils ont tentés, plusieurs fois ils ont échoués. La nuit est déjà tombée depuis des heures. Les assauts successifs n’ont rien donnés. Leur réserve épuisée, fatigués, ils se décident pour un dernier assaut. Un dernier puis retour au campement.
Par 9 fois, ils ont tentés, par 9 fois le grand blonds à eu le dessus. La mort dans l’âme, les tanks lancent le bal. Ployant sous les coups, ils sont maintenus en vie par les soigneurs. Le reste du groupe, s’efforce de frapper fort. Arthas déploie tout son art, riant de la faiblesse de ces adversaires.

Pourtant, une leur d’espoir apparait. Le combat s’allonge. A chaque pitrerie du blond, les combattants répondent présent. Par plusieurs fois, les tanks sont sur le point de tomber. Mais cette fois, nos soigneurs ont décidé de faire un pied de nez au grand blond. Cette fois, ils seront meilleurs que lui. Arthas a beau faire appel à toute sa puissance, le groupe tient bon. Ses renforts sont anéantis un à un. Après de longues minutes de combat, la victoire se rapproche. Le roi liche ne rit plus de ces aventuriers. Au son des « On tient…. , on tient…. », nos combattants donnent tous ce qu’ils leur restent.

Il est minuit quand le roi s’écroule. Aucun de nos combattants n’a succombé, le combat presque parfait.

Certaines victoires ont plus d’importance que d’autres. Celle si en est une. Vaincre le blond n’est pas rien, mais le faire avec ce groupe là, c’est un moment qui ne risque pas de s’oublier….

Eleswina

Ergocemptus fait son entrée parmis nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Varthak
Ancien
Ancien
Varthak

Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Le clan, ses frasques et ses aventures....   Mer 5 Jan - 15:28

Décembre, le temps du changement.

Arthas est mort, la citadelle de glace à nos pieds. Nos campagnes ont été un succès. Alors que la menace du roi liche est passée, nos combattants fourbissent leurs armes pour un découdre avec l’Alliance. Après des mois d’accalmie, il est temps de rappeler à l’Alliance que la Horde n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds.

De nouveaux évènements inquiètent la Horde, au point que Thrall en personne est partit faire son enquête. Durant son absence, Hurlenfer a repris les commandes. Le ton est donné, la Horde est en guerre. Les combats sont partout, pour défendre nos possessions ou pour en acquérir de nouvelles.
La Horde est en guerre. Partout, les combats sont âpres pour défendre nos possessions ou en acquérir de nouvelle. Les combats ont à peine commencé qu’une menace plus grande fait son entrée.

Aile de mort est de retours. L’Alliance devra attendre, les forces sont réquisitionnées pour mettre fin aux agissements de celui qui rêvent de la destruction du monde. La Horde a besoin de nous et nous répondront présent.

De notre coté, le clan évolue. Nous sommes désormais bien mieux organisés. (lvl4) Nous notons l’arrivée dans nos rangs de plusieurs combattants : Vericruss, Drazh et Throllmort.

Plusieurs de nos nôtres ont atteint leurs meilleures formes (lvl 85). En effet, Khrid, Drazh, Ergocemptus, Eleswina, Ixiam, Cwynn, Gigor et Nazaryl sont désormais prêts pour affronter les lieutenants d’aile de mort.

Au sein de la horde, tous n’ont pas les mêmes priorités. Drazh nous quitte pour s’engager pleinement contre l’alliance.

Nos premières incursions, bien que faite dans la douleur, commence à payer. La Cime du Vortex et ses chefs ne sont plus. Les nôtres ont vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Varthak
Ancien
Ancien
Varthak

Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Le clan, ses frasques et ses aventures....   Ven 4 Fév - 12:40

En janvier, on se les pelles….

L’hiver c’est installé, mais nos compagnons ne chaument pas. Notre guilde c’est encore améliorée. Nos différents contacts à travers le monde, ont fait connaître notre clan aux autres factions. Nos relations avec ces dernières se sont grandement améliorées et nos membres gagnent chaque jour en réputation. (lvl 5 de guilde)

Un clan c’est bien, un nom aussi, mais il nous manquait un porteur de drapeau. C’est chose faite, nos compagnons peuvent désormais louer les services d’un porteur de drapeau aux couleurs de notre clan. (Page de guilde)

Chaque mois qui passe, vois nos rangs d’étoffer. Nous Nous notons l’arrivée dans nos rangs de Bellony, Julonna et Paggie.

La course à l’honneur a été lancée. Le premier à avoir franchit le cap (5000 HF) fut Ergo, suivit de près par Ixiam qui a depuis repris la tête du classement.

Notre avancée contre les bastions d’ails de mort se poursuit. La cité de Tol Vir est tombée. Les autres suivront, j’en suis sur.

Entre nos escapades contre ails de morts, nous avons repris les armes contre l’alliance. Nos premières escarmouches se sont passées plutôt bien et ont été couronnée de succès.

Le cœur joyeux nous avons tenté de nous confrontés aux meilleurs guerriers de l’alliance (BG cotés). Nos cuisantes défaites nous ont fait comprendre que nous n’étions pas encore de taille à les affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Varthak
Ancien
Ancien
Varthak

Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Le clan, ses frasques et ses aventures....   Mer 11 Mai - 14:03

En février, les journées sont courtes.

Bien peu de chose durant ce mois. Les températures sont basses et nos combattants sont moins motivés à sortir de leur cahute.

Nous noterons quand même la réussite de la salle des origines et du Thrône des marées sous la bannière de notre clan. Un grand bravo à nos combattants.

Comme Thrall, nos valeureux Khrid et Bellony sont partis méditer quelques temps. Ils nous reviendront au début de l'été au meilleur de leur forme.

Nous finissons sur une triste nouvelle. L’un des nôtres, présent depuis bien des lustres est tombé aux champs d’honneur. Azoz n’est plus. Nous ignorons tout des circonstances de sa perte, mais notre clan pleure sa perte.

Revenir en haut Aller en bas
Varthak
Ancien
Ancien
Varthak

Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Le clan, ses frasques et ses aventures....   Jeu 12 Mai - 9:42

En Mars, le printemps s'éveille ...

... et la guilde d'endort.
Revenir en haut Aller en bas
Varthak
Ancien
Ancien
Varthak

Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Le clan, ses frasques et ses aventures....   Jeu 12 Mai - 13:39

En Avril, on empile...

Si Mars était un mois calme, Avril a démarré sur les chapeaux de roues. Depuis le temps que ça trainait, nous avons vaincu tous les lieutenants d'Aile de morts. Leurs repères (Instance Héro) ont été mis à sac. Avec Un peu de motivation, l'objectif fut atteint sans trop de soucis.

Motivé au plus haut point, nous avons fait notre première expédition. Mamgmagueule est tombé sous nos coups, après plusieurs essais. Nous avons tenté de progresser et de mettre à mal le conseil des golems, mais nous avons malheureusement été repoussés. Notre première incursion peut être qualifiée de bonne. Nous avons encore bien des choses à travailler, mais le début fut prometteur.

Nous avons du mettre en pause nos expéditions. En l’absence de soigneur, il nous est impossible de continuer plus loin. Le recrutement et la formation de nouveau soigneur est en cours, mais cela prendra un peu de temps. Cette pause permettra à nos autres combattants de s’améliorer et de s’acheter un équipement digne des meilleures.

Plusieurs combattants et soigneurs nous ont rejoins ce mois ci. Nous nous réjouissons de l'arrivée de Necronium, Krassbaff, Wintherhead, Xaô, FullmetalDK, Wêêd, Ochea et Lümlä dans nos rangs.

Avec un contingent adéquat, nous avons maintenant de quoi préparer nos futurs expéditions. Certains manquent encore d'entrainement, d'autre ne possède pas les meilleurs armures, mais escouade est formée.

Pour finir, nous avons aperçu l'un des nôtres arborant les couleurs d'un autre clan. Spÿd a décidé de rejoindre un autre clan sans nous en faire part. Si nous comprenons le fond du problème, nous n'approuvons pas la manière.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le clan, ses frasques et ses aventures....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan, ses frasques et ses aventures....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Glorieux Clan Skryre...
» La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.
» [ Roman maritime ] Les aventures de Jack Aubrey, Patrick O'Brian
» Règlement du Clan de Nedora Riem
» Une blonde en quête d'aventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arukam Ixia :: LES TOURS DE GUETS :: Au coin du feu-
Sauter vers: